Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
congas love
congas love
  • Blog sur les congas et diverses percussions du monde: bongos, tabla, darbouka, bodhran, riq,... les rythmes de base, les techniques de frappe, la notation, des exercices. Pour partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2020

Cours de percussions

ban_annonces

 

cours de percussions

Cours particuliers et collectifs tous niveaux

Stages Ateliers poly-rythmiques

Techniques =>  AFRO-CUBAINES

Instruments => congas, claves, cloches, cascara etc..

Rythmes     => Cha cha, Mambo, Songo, Rumba, Pilon, Boléro,guanguanco, etc..

Plus d'infos Demander  GUY 

Tel   02.47.57.78.64 


Avis perso

Je connais bien Guy, c'est un ami d'enfance et en plus c'est mon prof de percussion donc pas de problème faut pas hésiter à le contacter pour tous renseignement, il est cool.

(Ritano)

 


Levier pour djembé

 

Salut à tous,
message qui s'adresse particulièrement à ceux qui montent leur djembe eux mêmes.

je vends un levier de tension en acier.

Parfait pour monter une nouvelle peau et faire la tension des verticales sans se casser le dos et sans y laisser 5000 calories. ( aide+facile)

je le vends 40 euros ( matériel, temps de fabrication, qualité des soudures, verni anti-rouille, finitions )


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info: ricozef@hotmail.fr

Le levier est léger je peux l'envoyer par la poste. ( frais de port 8€ )

Bien musicalement à tous, Rico.

 

 


Avis perso

Je suis tomber sur cette annonce par hasard en cherchant des infos de montage sur le net pour un djembé.

j'ai pris contact avec (rico) via son mail et franchement je ne regrette pas mon achat il à raison c'est plus facile.

en plus c'est une personne très aimable,gentil,sérieux et rapide dans le délai d'envoi et renseignements.

(Ritano) 


 

 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité